Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
18 août 2006

Des amulettes trop kitch.

          Je me déteste. Aujourd'hui comme hier. Sans façon distincte. Je ne suis qu'une petite influencée. J'ai peur du futur, de savoir si je vais encore être ici, à me morfondre, et à me sentir à l'étroit. De devoir rester ici me fout la trouille, de devoir enprunter le même parcourt à chaque matin dans un véhicule jaune sentant le cuir en plastique me rend crado. Malgré tout, je n'arrive pas à m'habituer. Je redoute la routine qui va bientôt débuter, je redoute mon statut d'automate qui va cesser d'être en veille. Ça me met dans une colère.

J'ai la solide impression de gâcher mes heures à ne rien faire. Mais je suis impuissante, c'est l'ennui qui oppresse, qui me rend incapable d'être fonctionnelle. Je suis,.

Bezze_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha! et c'est quoi?
M
tus'avais que moi aussi j'ai L'impression de gacher tout ces moment a ne rien faire faudrais peut-etre que ej t'annonce une nouvelle fabuleuse et j'Ai vraiment hate de voir notre hoorrair seulemtn pour voir si on la en commun...et tut sais quoi a non je les déja dit sa mais bon j'ai une nouvewlle a t'aprendre..
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité