Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
24 février 2007

WIIII.

Je suis excitée pareille à une puce frivole, en plus, je porte des dessous coquins .

C'EST DANS 4 JOURS.  [ et je suis surpassée par les devoirs qui sont crachés comme du flu [ x?] de la bouche des profs inquiets qui pensent me donner pas assez de travaux -_- ] [ et je viens d'avoir un coup de téléphone de mon chumy andré, qui m'explique qu'on a un rendez-vous à but scolaire, lundi, le matin. -_- ]

------->Y'a quelqu'un à qui ça dérangerais pas de garder mes gerbilles? [ strict minimum : Eau, croquants, graines, rouleaux de papier de toilette ] [ call me for plus amples informations. ]

C'EST LA POISSE AVEC POISE. c'est pas commode.

Je sui allée chez l'éplucheuse. et elle m'a avoué ne jamais avoir de mollets aussi musclés. ^^ *ravie*.

J'ai rien à dire, voilà, je vous laisse sur ce video des plus divertissant. HAPPY NEW YEAR.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beurk!!! Le bonhomme ds le video " Happy New Years " Y'É vrmt trop beurk! Jte dis d'enlever sa pcq c'est vrmt écheurant!! pas ékeurant mais bien ÉCHEURANT!!! aek un CH!!! :P<br /> <br /> DeYdEy<br /> -XXX-
J
Non, le mieux c'est les dessous de bras.<br /> Et puis. André. Il est frivole. :D
C
:D
É
tu vas nous manqueeeer. mais bon voyage! <br /> -xxxxxx..-<br /> Éva Froue, :D
H
Les mollets, c'est ce qu"on fait de plus séduisant.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité