Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
19 août 2006

En compagnie du vide, du vent et des crayons de cire.

       Gnou ou Yack? Zébu, parbleu!     Cervoise joyeuse, pagne fleuri. Noire, horreur, pas bon. Épingles à linge décortiquées like pistaches rouges. Arachides rouges, pas bon, pas bon. Feutres partout partout.

             Bon, ça suffit, les folleries et la violence verbale. [ huhu. ] Chou-fleur à pédales et petits brillants sur le guidon.  Hoho. Strange. Ohoh. Mambo calamité.

Voilà que ça recommence, pardit.  ÇA SUFFIT.

          Je suis là: Dans la maison, à l'ordi.

          En compagnie de: [Je l'ai déjà dit ] du vide, du vent et des crayons de cire.

          Je pense à lui: Charles. Heu et piscine.

          Je pense à elle: L'auteure de Menfou Carcajou. (?)

          J'ai faim: De pogo. [ au tofu, ça va de soit. ]

         Je suis: Ennuyée.

         Je veux: MES BAS RÉSILLES. WOOOUIIN. :(

       

                    Everybody. body. huhu.

                                             FAFOUR

                                                                 Huhu. Ma canne de F.o.FOUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eille la la je me sens pas trop au courant qui est CHARLE la piscine je ment fou mais qui est charle
P
oho. ouioui. L'actualité. Trop nuchet comme articles.
P
ça dois,. Je suis alzeihmer.
J
gen, tu délires sérieusement. je te passerai la dernière ACTUALITÉ, il y a un article sur la crise d'adolescence. hum.<br /> <br /> gnagna. OUH. merde, je voulais dire quelque chose... charlotte. l'heure est grave. tu crois que l'alzheimer et contagieuse?
.
OOOHHHHHHH! Feve au four! ui! FEVE AU FOUR !!<br /> <br /> Criat la jeune innocente adolessante ki pédalais pour faire plaisir a ses parent mais ki emerdais son frere. Kel horreur
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité