Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
18 août 2006

J'ai l'impression que je me répète, que ici, ça

J'ai l'impression que je me répète, que ici, ça n'a plus de sens. Mais, bon, puisque ici, personne n'a de sens, qu'on marche à reculons, (héhé. j'y arrive.) j'me suis dis, que, peut-être, je suis mieux de continuer...

                             [­¨] Je flotte dans une solittude agréable. Personne n'est ici, personne n'est là. Je lis, je mange des Jelly Beans. J'aime pas les verts, ni les noirs. Et oui, y'a des traces.  Bref, je mange. Je lis. Je suis allée au parc, manger -eh, oui. je mange.- un sandwich au végépâté-cheddar fort-laitue-tomates et un smotthie. J'ai lu. Eh oui. Et j'ai mangé des trucs sûrets. Je suis revenue, j'ai "gossé" mes cheveux ( huhu :| )     Pour les faire tenir sur ma tête. -Ça a marché!- J'avais une tête à la Jimmy Neutron.  Clame plat. [¨]

                                                         B_W_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mourra.
J
j'ai peur de francis/big-nose. beuh.<br /> <br /> hmk ( huhu ), euh, je voulais dire quelque chose. AH. les jelly noirs et verts sont les bests. l'an prochain, on ira voir dans la classe de maths si ton VIVE LA RÉGLISSE NOIRE est encore là. et HOURA.
M
ca la fini par marcher ton spray-net il faut que on aye cherhcer notre horraire et notre agenda je me demende ce que ca va nous résevée...tu as parler au tell avec moi aussi
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité