Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
12 août 2006

Gourde. trop.

blues.

              Cynisme d'une qualité pure. peut-être                                      trop.                                                                                    

Je suis méchante. Pas agréable. J'fais pas exiprès.

Je me surprend, je suis en train de parler de l'école. Même de préparer mes cartables. J'utilise que mes vieux trucs. Par pure lâcheté, peut-être. Mes cartables sont rapiecés au max. Ils étaient rendus au stade décomposition, j'ai bien fait de les oter tout de suite de là, ils allaient passez à l'étape matière toxique au fumet acide.                                                                                 Hwoinkreuk,. Je prédis une année pas si pire. Un max de rigolade avec Sophie Landry, un emmerdement total en maths. J'suppose des récrés d'une platitude lunaire.                                             Bref, une année banale au max. Mais je suis capable d'endurer, donc nous sommes capables.Elle arrive trop vite, j'ai pas le temps de reprendre mon souffle.

J'suis hypra fatiguée. Et il fait très frisquet du macaroni. Les pommes sont prêtes, dans l'arbre dehors. Et mes gerbilles sont obèses.

hinhin. je prend pas la peine. hnon. hnon.

Pik_Nik__021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon.. pas pure précaution.. jai éffacer les commentaire qui parlaient de.. vs savez qui. pcq comme jeanne se souvient, on a eu quelques probl.. avec des trucs du genre.. donc veuillez agréé mes choix :P
P
FOUTU BEDON .
J
OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité