Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
28 juillet 2006

hinhin. J'amerai bien un jour boire du babybel

     hinhin. J'amerai bien un jour boire du babybel fondu. dans un biberon de préférence. Imagine. Ça serait trop le bonheur euphorique.

                                         Je suis revenue du grand périple américain. Woa. Je me remet de mes séquelles, doucement, mais sûrment.  Je suis tout à fait révoltée du livre que j'ai lu. Pourtant, c'est un de mes auteurs favoris.

         J'ai avec moi, un vieux papi d'appareil photo. J'vais prendre de super-portraits de ceux que j'aime bien, et pour ensuite les mettre dans une valisette aussi papi ( mmm, peut-être mamie.) pour la trainer avec moi, pour savoir qu'ils sont là, les gens que j'aime bien. Pas pour servir comme aide-mémoire, je suis loin d'oublier mes amis, mais plus pour me faire réaliser qu'ils sont bien réels. Clic clic.

                                                        Oui, oui, du babybel fondu. Ou du jus de raisins secs Sun-Maid.

En biberon, s'il vous plait!

              LESHOMMESLES_B__013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
In Maine, Bar Harbor ME.<br /> 2 weeks.<br /> <br /> Yes,.(((((((Can I have A Lobster, please? 1 pounce. With Root Beer. Oh wow! Napkin with instructions : How to Eat a Lobster. )))))
A
Hello Charlotte, how's it going ?<br /> So, where did you go in the States ?<br /> How long did you stay there ?<br /> Hope you practiced your English ;-)<br /> take care<br /> AJ xx
F
Eh bien, ya des fins qui peuvent être inatendues tout en ne décevant pas :) non?
P
"La fille du directeur de cirque" j'ai trop aimer ça. Mais j'étais complètement révoltée de la fin...mais j'imagine, que pour une bonne histoire, il faut de l'innatendu.
É
et aussi, ton papi d<appareil, il ressemble bocou a celui de ma mere.. quelle utilise encore et toujours.. et moi aussi dailleur, mais autre histoire. a pluche.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité