Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
15 août 2006

Je/suis/tombée/raide/morte/fan/de/KAIN/Ques/que/vo

Je/suis/tombée/raide/morte/fan/de/KAIN/Ques/que/vous/leur/trouvez/?/non/mais/sans/

blague./Je/suis/pareille/rien/de/palpitant/est/changé/en/ma/petite/personne/après/avoir

/écouté/du/divin/KAIN/ Oula/non/pas/vraiment/.Pardonne/-/moi/Mylee/

Bon, ça va mieux.

Il fait frisquet du macaroni. Très frisquet, même. On a eu un été minuscule. Avec un printemps et un automne qui débordent sur les bords. = RENTRÉE qui arrive trop tôt. [ et moi qui parle encore de ÇA ] J'imagine que je vais arriver à la limite, au premier cours de maths, et me coller une superbe place-à-l'-avant-avec-postilloncity-à-3-centimètres. Voilà. Mais ce qui est chouette, c'est que °beth va peut-être établir ses quatiers généraux [ et tentes des caporaux et des techniques de geurre ] dans notre minuscule case, à elle et moi. Ça va être poilant-rigolant-extraqualifragilisquiskis. Et trop la castagne qui va règner dans les cartables. OULA.

                      I LIKE BOSTON. and God save the Queen. cherry. cherry.            

                                                                     Pik_Nik__037            

Huhu. La mini-boîte de biscuits graham sur mon épaule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai rien a dire mais j'aimerais bien avoir quelle que chose a dire apard hip hip a dans le fond j'ai quelle que chose a dire... vive la popo
P
hoho. popo.
M
je suis une ignorante des espaces.
P
hinhin. sarcastique, ça te dis quelque chose??
M
ommoplate merci...quoi tu aime kain ces vrai la my god charlotte tu me surprend dans tout sa ces fou.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité