Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
18 juillet 2006

Gravure intérieure.

     [J'oublie.] Les livres que j'ai lus. Il y a plusieurs temps. Presqu'une trahison, que d'oublier un livre. Et ça me rend triste, que d'oublier un livre. Ça me rend impuissante, puisque je ne peux en faire autrement. Mais le bien dans tout ça, c'est qu'après j'ai plus de mémoire de stokage pour les livres encore pluss bien.  Les trucs bien qui viennent, je les souris seule. Je devrais faire la liste des trucs bien. Pour profiter. Pour peut-être en rire plus tard. Ou peut-être en pleurer.

                                                                           Un idéalisme qu'est le bonheur, j'en ai pas trop. Le seul fait de manger du beurre d'arrachides à la cuiller ( .cuillère. ) ou alors de crier haut et fort un "BIGRE" bien sentit, ça m'amuse, ça me rend heureuse.                     

                   Les exils dans un null-part, ça me fait du bien. De savoir qu'on peut s'évader seule, quelque part où moi seule ai le secret, ça me plait bien. Pour faire quoi? Peut-être réaliser qu'on est capable d'être seul, pour un long moment...Et de l'apprécier vraiment.

  DES MOSAïQUES. Peut-être pour des souvenirs. hmmouais. Des mosaÏques de boîte de raisins secs, c'est pas très très convaincant. mais je le fait pareil. Surtout un art. Ou une nouvelle raison d'inover?

    Bref. J'écris, rien ne se suit. Qu'importe, je suis capable de comprendre, du moins, presque! ^^

                       Beuh

" (...) Elle s'avança doucement, le regarda dans les yeux. Il ne pouvait que la suivre. Docilement, il pris la main qui s'offrait à lui. Elle reprit son chemin, tenant dans sa main celle si transglucide de l'enfant . Le regard vague, il se laissa mener (...)"

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouai..J'imagine que c'est une de mes nombreuses divagations. J'métai faite une robe en broche à poule.. Puis je m'était mise de la broche a poule dans les cheveux. Je ne croyais pas que cette photo allais être un déséquilibre pour la société! :P
M
c'est normal d'oublier un peu, si l'on ne touche plus à un livre jusqu'à ce qu'une couche d'un centimetre de poussière le recouvre..^^<br /> Le seul remède ? La relecture. Mais je ne l'applique qu'aux seuls livres qui m'ont vraiment marqué...<br /> <br /> PS :Intrigué aussi par cette photo, je suis !
M
je t'écris demain promis je te jure cest daccord je promet pour toujours
M
Tu s'avais que les livre ce n'était aps mon fort mais bon j'adore tout de m^me ton histoire de 37 1/2 AA..HHIHIHIHI mais bon ce qui m'intrigue le plus ces cet photo.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité