Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
17 juillet 2006

Piano. Touches blanches, touches noires.

                     Le piano? Non plus trop. Trop longtemps que j'ai arrêté. Mais quand je le lorgne, là seul et désacordé, ça me fous une fichue pitié. Je m'acharnais peut-être trop, à vouloir jouer, et bien( Qui n'était pas souvent le résultat ^^).             Mais voilà, j'ai pas de talent. Les gens disaient, à la fin de notre petit concert annuel, "oh, mais comme tu a bien joué ta pièce! Tu est très douée!"               Hmm mouais.                      Moi, j'apelle ça de l'acquisition. Y'en a, plein, qui en mange du piano. Moi j'en grignotais. Et de toute façon je le grignotais mal.             Donc, tout ça, je n'ai réussie qu'à obtenir une acquisition...Et il me reste, que seulement de petites bribes de mesures, de mon ancienne Sonatine. Et ça m'attriste...

                                     Très.

                        Zapuuuli_003

Beurre de Karité. Ça m'a même pas éfleurer l'esprit de sentir la bouteille de savon à cette essence, dans le magazin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo ces de toi mais ces quoi au juste
M
c toujours comme sa et c faux tu jouait bien et c pour sa que on te le disait ... <br /> je taime
M
c'est toujours comme ca, les 'tites représentations de piano. On a beau nous dire que c'était tout beau, tout bien fait. Nous qui étions devant le clavier savons qu'il n'en est pas forcément ainsi !!
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité