Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
15 juillet 2006

-REVIREMENT DE SITUATION- Woa. Donc, maintenant,

-REVIREMENT DE SITUATION-

Woa.

Donc, maintenant, on est plus sûrs d'aller dans le NY. Because mon pitit frèrot a très mal à la hanche. Et donc, si on fait un bref calcul menetalEU, eh bien, on peut diagnostiquer qu'il ne pourra pas nous suivre, puisqu'on avait prévu de faire de la rando, et du vélo. Donc... BIP BUUU BUU BUUU (Le style de petite chanson électronique lors d'un game-over ^^)

                                                       huhu. Ma main est toute gonflée. J'AI LA MAIN POTELLÉE! Je dois m'être fait piquer par une guêpe. Mais j'ai demandé à ma mère, que si ma main séchait et que tous les os de ma main pourriraient, si j'aurai le droit à un tatoo, pour me consoler. J'ai même déjà imaginé le motif...

                                           moi_r_silles_004

bigre. trop ouach, le mot beurre de karité. je jure solonellement que je vais dire plus souvent, du beure de karité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'en est partout des picures ces pas mieux allors
P
ouin, j'avoue. lol. on se réjouit! (moment de réjouissance). voilà, c'est fait. C=
P
moi aussi... mais mes parents ne veulent pas que je les mettent avec des trucs courts.. because sa ferait pute. :(<br /> mais réjouissont nous, je nai pas de trucs courts.
P
j'aime les bas.. ma mère aussi, aime les bas. tk.<br /> -xx-
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité