Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
13 juillet 2006

POT MASSON.

J'en reviens pas que ta mère n'ai pas de pot masson. Il faut faire la révolution. Et trouver des "mitrayèteus". J'ai trouvée une idée pour notre club de motards gangsters. LES SIRÈNES QUI RAMASSENT LES COQUILLAGES. hm. Raté.

                      -Non, je ne poste pas beaucoup. Si on n'a que des trucs bidons à dire, vaut mieux se taire. Donc, je me tais.-

            Je part dans le NY, et non, je ne posterai pas, puisque je vais être dans un chalet.

                       Bonnes vancances. AU SOLEIL SOUS LA PLUIE A MIDI OU A MINUIT ooohh champs élysées.

myleeandme_037

woa. Émilie dans l'eau. Prise avec mon appareil, protégé par 10 milles couches de ziploc. HIIII AAAHH.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pis tu sais koi amé elle va dans les de N-Y et pas dnas la ville et puis je sais quelle en as des pot masson parce que il en avait avec les atache de pain que moi et amé on a classé et puis la photo full brouille je l'adore mais pas autant que toi j't'em pour faire un peu different XXXXX
M
ouais ta raison cherie <br /> je vais mennuyer de toi fort fort fort pi je taime fort fort...tu connait la fin fait tension a toi <br /> <br /> <br /> ps tu me fait chier tu vas a N-Y (ts sourtout si tu vas magasiner)
L
ooohh champs élysées ses la chason de notre francais prof de sciences oliver!! non mais sa me rapelle des souvenir!<br /> <br /> Jtm tant
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité