Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
7 juillet 2006

WANTED WANTED WANTED WANTED WANTED Avis de

WANTED WANTED WANTED WANTED WANTED

                               way_4_ever                   

                                        Avis de recherche.

                                         Contactez-moi.

         Bleu, gentil, serviable, discret (^^), plusieurs inscriptions écrites dessus.

                                  Localisé en Outaouais.

                                            Beuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET moi je trouve que tu as beaucoup trop de commentaire sur cet article a comparé moi qu'il me faut genre 7 article pour avoir autant de com's ha mais moi si je serais l'inventrice de la sluch est-ce que tu m'aimerais??? <br /> <br /> JTMMMMMM non JE t'aime et JE t'adore ....
P
YAHHHH
L
non moi je suis pas inventeur des babybel [ dailleur c m pas bon! ] Mais moi et chach on c inventeuse dun new mode [ non non c pas une mode c un mode! c charlotte qui la écrit! ] qui dailleurs cette mode na pas de nom! hihi<br /> <br /> JTM !!!!!!!!
P
woa! Moi, mon idole, c'est la personne qui a inventer les babybel. Mais bon. JE VOUS AIME pareil, même si vous n'êtes pas les inventeurs du babybel.
M
en fin de compte ce que je veux dire ces que si j'écrivasi que je m'attendais pas a voir cet artcile je m'entirais puisque popp elle m'avasi dit que elle voulais faire un avie de recherche alors la je ne mentir pas en disant que je mit attendais
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité