Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
25 mai 2006

Sourire sadique. Aucune source de joie, aucune

Sourire sadique.

Aucune source de joie, aucune source de vie. Je dort, je mange, je marche. Mes capacités sont restreintes, j’ai les doigts engourdis.

Il pleut depuis une semaine, les feuilles ont un vert fade.

Pas besoin d’analyse intérieure, pour affirmer que je n’ai qu’une masse morte, à la place du cerveau et du cœur.

Je suis morte, mais je le cache, sous un masque de cire, qui sourit à ma place. Je ne me donne même plus la peine de rire à des trucs bidons.

Je m’ennuie des gens qui sont loin. Je suis prise dans une eau trouble, grise et froide, source de dépression, qui me ronge de l’intérieur.

La pluie acide abîme mon imperméable d’avant-guerre, jusqu’à la mettre en fine poussière, laissant ma peau se dissoudre à son tour, dévoilant muscles, os et autres, qui seront aussi que du néant, bientôt.

Sentiments partagés, pour ces pauvres personnages, qui ne vivent, que pour le sens imagé, seulement pour dire qu’ils vivent. Je suis de ceux-là, maintenant.

Je n’ai plus la force de m’endormir le soir. M’empoisonnant livres par dessus livres, je reste la nuit éveillée, luttant contre les attaques du sommeil.

Je me sens courge, de l’intérieur. Je suis fatiguée.

Je suis de la race B, mais je m’assume.

Toujours.

_sansvie__017

~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, elle est hot cette pix..
J
elle est hot, cette pix. NO CRITIQUE.<br /> <br /> « Je m’ennuie des gens qui sont loin. » comment faire autrement? la distance, je crois, a été inventée par un con.<br /> <br /> j'l'aime pas.
A
trop hot ta pik pi ton texte vraiment et jai une question pour toi quand tu dis " je mennui des gens qui sont loin" de qui tu parle<br /> <br /> <br /> ps su ta pik ta lair dun gars mais c po grave <br /> toucas (ah shite) ¸xxx je taime fulll
M
sur la pic on dirait que ta l'anciene coifur a mr. j-s et puis aussi moi je te donn eun peu de joie et tu doit avouer que mouriir sous la pluie acide ces degeu a comparer tout les morts qui survienne c'est jour si
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité