Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
23 mai 2006

Et si on changeait pour le printemps? J'ai

Et si on changeait pour le printemps?

          J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot.

Elle, a changer sa bannière. - Bravo à toi. Et She itou. Et toi aussi. THE a changé de blog.

J'ai bien peur que je ne change rien. Je suis bien comme je suis. Avé.                                                      

                                            _green_pepper__004

                                               Héhé. Par qui? Par moi. 3 morceaux de robot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je comprends.<br /> j'ai mis du temps. genre la fille plantée devant son ordi qui regarde une image d'un air curieux.<br /> <br /> étrange.
P
La cabane na pas changer de côté. J'ai pris la photo de dehors, avec le reflet de dehors et une vue de l'intérieur.
J
eh, la ptite cabane a bougé.<br /> le monde change.<br /> <br /> la lampe.<br /> nostalgie d'un temps différent.<br /> différent, vraiment?<br /> <br /> je me comprends.
M
JE VEUX LE AMAK JE VEUX LE AMAK
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité