Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
29 mai 2006

Si je n'écrit pas de titre?

_sansvie__019Finie, la pluie. Plus d'imper d'avant-guerre, plus de boue, un peu partout. J'imagine que la pluie donne des ondes négatives. Je me sens mieux, maintenant.

RAAAAAAAHHHHHHH. -Cri de Sioux, une hache à la main, bondissant des buissons l'attitude hyper agressive, du genre constipé furax.-

On va trop vous torcher (pardon, pour les mÔvais mots. Mais il est sensuré, pas pire.) au procès. Ce qui est dommage, c'est que je fais trop pas le feel-avocate-trop-sérieuse-avec-les-cheveux-sérieux. Et le problème, aussi, c'est que je suis dans ma phase "tout est dans le mental", et j'en suis sûre. -Il faut visualiser, il faut visualiser.- 

BIP. Voilà, déjà plus d'inspiration. C'est dans le mental, tout ça.

                                                                                                  Beuh. Pik, par MOUa. Franboisiers.. hu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J,aime la pic et oui et jai des saute d'humeur surout aujourd'hui et j'ai menti ect-ce que tu me pardonne monsieur Yahvée je l'espère.Et toi...
J
hum. en éduc on faisait du mental et ça marchait pas mal du tout.<br /> et puis je fais de la communication mentale avec francis fortin.<br /> oula, s'il tombe sur ce blog...! ô_ô<br /> <br /> et vive les sioux.<br /> et le pape.<br /> et andréanne.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité