Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
29 mars 2006

Orange rayon de soleil

                     orangesoleil

Joli sac orange, avec des bordures jaune, photo d'une petite biblio.

Pas de doute là dessus, je le batise "Mon sac de plage" juste pour faire plus été, juste pour nous faire penser, que la belle saison arrive, la saison des fraises, du hamak et de la lecture en plein-air, du vélo de route, de l'herbe verte, des vacances à la ferme, la saison des baignades, des bronzades, des fous rires entre copines ( malgré que ça, ça se fait toute l'année) des jupes sans collants, dans maillots de bain trop trippants, des piscines trop chlorées, des lacs hyper gelés mais que t'adore t'y baigner, de la chaleur, plus de froid dans les orteils, le soir. Le soleil, qui n'a pas été présent pour deux sous cet hiver.

   Oui, oui, j'ai hâte. SUMMER FEVER. Orange, avec des bordures jaunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Je suis au courant.
M
le t-shirt à gene.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité