Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
30 mars 2006

Le temps d'une chanson.

Fatiguée comme tout, mon sac soleil sur l'épaule, j'me dirige vers la maison. D'la boue partout. J'en ai marre. P'tits soleils dans ma journée de cul, qui valent la peine d'être mentionnés. -L'élastique atomique, que j'ai lancé du bout de la classe ayant atteri sur le rebort du tableau, après avoir percuté le coude de Mlle France.- -Le spectacle de In Vivo. J'ai ADORÉ!- -Le câlin de William et le blabla de Josiane- -Le jacké avec Xavier- -Les "foleries frivoles&flo" en public..houps.-  Et en plus, ça avait tellement pas rapport avec le base-ball!

---

jazzme_002

Le temps d'un instant ( Ça c'est court!)

J'ai cru comprendre que tu m'amenais vers une nouvelle vie,

Un nouveau tracé, un nouveau destin.

Je pensais avoir trouvé la bonne piste,

Sans détours et racourcis.

Mais voilà, j'ai toujours ma petite vie,

Une bien banale.

Mais que quand on y repense,

Que contre rien au monde je l'échangerais.

-

Pik par moi, dans mon bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi! trop marrant!
M
mon élastique en plus et sais qui qui est aller le cherhcer moi a la honte en plus elle écrivais au tableau et pis tout le monde la vue traverser la classe. Le pire c'est que je les lancer a gwen avant hier pis elle aussi elle la envoyer a lautre bout de la classe et comme d'habitude moi, je vais le chercher aaaaaaaaarrrrrrrrrrrr
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité