Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
27 mars 2006

Bilan d'une jounée...Banal.

               bb7808_001

Me wala chez moi, boit un grand verre de lait, me précipite vers l'ordi, écrit ce message...:

Voilà.

1ère période: Français, nul depuis un tit bout de temps. C'était calme, pas commme d'habitude. La rigolade, encore, avec Fred, en faisant les mongoles. J'ai perdu mon fusil, donc je peux plus tirer sur Pascal. Mais pas rave, je prend mon crayon, et quand il se penche, jle pique. Le pire, c'est qu'il chiale même pas.

Bon, récré. C'est nul les récrés. Toujours à poiroter sur le banc, à voir les n'amoureux se baver partout sur la face...Mais, on est allées manger des biscuits croustillants à cafte, et parler des championnats.

2ème période: Musique, assez comique. Grand débat avec le Grand Maxime, sur les 1,2,3 qu'il faut répéter ou non, avec 3+3=6?!? Pratique d'un duo de piano avec Annie. J'ai vraiment perdu mon doigté. Pourtant, j'avais terminé mon élémentaire 2... Trucs rigolos de groupe. J'ai la gomme complètement prise dans mon réseau de barbelés.

Midi. Je suis allée chez Maxi. Elle me fait rigoler, ma réglisse. Elle s'éfilloche comme un ficello Sayetchobob. Retour à l'école. Cloche qui sonne.

3ème periode: Éduc. 10 tours de course. Le blabla continuel. L'exam hypra facile. Joué au tchoukball, victoire trop reluisante 7-0... :S  Et là, je tombe sur le cocsis. HAYEU!!! Maintenant, on dirait que je constipée, j'ai TROP mal au fessier.

Récré. Je m'amuse à glisser des skeatles dans les camisoles d'Éli, c'est trop marrant. On regarde du coin de l'oeil son prince charmant...hmmm.

4ème période: Maths, renplaçante. Je cale quasiment au complet mon sac de skeatles. La révision m'ennuie. Je m'arrange pour pas qu'elle me voit fermer les yeux. °Ooups! J'mendort. 10 minutes, puis Fred vient me réveiller. Gentille. Je me rendort un peu, je somnole. Y'a Jeanne qui vient me téter des skeatles, jme réveille, toute poquée, toute droguée, elle dit. Le paquet tombe parterre, tout le monde se précipite dessus. Jo m'en demande, jlui dit non, et j'engouffre le reste. Jme rend compte qu'il y en reste plein, j'lui donne, me sentant généreuse, tout d'un coup.

Fin des classes. Coeurs de conversations..."I'm fine" " Too cool!" "I love you" ... et j'men rappelle plus...

Me wala chez moi, boit un grand verre de lait, me précipite vers l'ordi, écrit ce message...:

Voilà.

1ère période: Français, nul depuis un tit bout de temps. C'était calme, pas commme d'habitude. La rigolade, encore, avec Fred, en faisant les mongoles. J'ai perdu mon fusil, donc je peux plus tirer sur Pascal. Mais pas rave, je prend mon crayon, et quand il se penche, jle pique. Le pire, c'est qu'il chiale même pas.

Bon, récré. C'est nul les récrés. Toujours à poiroter sur le banc, à voir les n'amoureux se baver partout sur la face...Mais, on est allées manger des biscuits croustillants à cafte, et parler des championnats.

2ème période: Musique, assez comique. Grand débat avec le Grand Maxime, sur les 1,2,3 qu'il faut répéter ou non, avec 3+3=6?!? Pratique d'un duo de piano avec Annie. J'ai vraiment perdu mon doigté. Pourtant, j'avais terminé mon élémentaire 2... Trucs rigolos de groupe. J'ai la gomme complètement prise dans mon réseau de barbelés.

Midi. Je suis allée chez Maxi. Elle me fait rigoler, ma réglisse. Elle s'éfilloche comme un ficello Sayetchobob. Retour à l'école. Cloche qui sonne.

3ème periode: Éduc. 10 tours de course. Le blabla continuel. L'exam hypra facile. Joué au tchoukball, victoire trop reluisante 7-0... :S  Et là, je tombe sur le cocsis. HAYEU!!! Maintenant, on dirait que je constipée, j'ai TROP mal au fessier.

Récré. Je m'amuse à glisser des skeatles dans les camisoles d'Éli, c'est trop marrant. On regarde du coin de l'oeil son prince charmant...hmmm.

4ème période: Maths, renplaçante. Je cale quasiment au complet mon sac de skeatles. La révision m'ennuie. Je m'arrange pour pas qu'elle me voit fermer les yeux. °Ooups! J'mendort. 10 minutes, puis Fred vient me réveiller. Gentille. Je me rendort un peu, je somnole. Y'a Jeanne qui vient me téter des skeatles, jme réveille, toute poquée, toute droguée, elle dit. Le paquet tombe parterre, tout le monde se précipite dessus. Jo m'en demande, jlui dit non, et j'engouffre le reste. Jme rend compte qu'il y en reste plein, j'lui donne, me sentant généreuse, tout d'un coup.

Fin des classes. Coeurs de conversations..."I'm fine" " Too cool!" "I love you" ... et j'men rappelle plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je trouve que cette réglisse est pas de la réglisse. c'est du jujube.<br /> <br /> moi g-h-t des sours patchs et des goodies. miam. y'avait aussi des sweeeeeedish berries mais j'ai pris des sours patchs paske les sweeeeeedish berries c'est toujours la mm chose et ça fait marre.
P
J'ai plus mal au cul maintenant! J'ai mal à l'oeil. J'ai fait un indigestion `;a la réglisse aux cerises. Beurk.
M
- elle vous a dit qu'elle avait mal au cul? -<br /> <br /> my god t'avais tellement l'air droguée quand t'es sortie du cours de maths... j'ai tellement rigolé quand je t'ai réveillé ^^ « moooorte de rireuh. » la fille, « tu me donnes de la réglisse? - nan. - éli, steup! - bon, t'as quelque chose à m'échanger? - euh, des coeurs de conversation. - c'est ben trop nono ça. - ouais mais c'est drôle, ça passe le temps. - quatre pour deux fils? - huit pour quatre fils? - ok. tiens. - tiens, huit coeurs. et deux en bonus parce qu'il t'en reste plus beaucoup. - woa, merci. » full sérieuse comme conversation, mais trop mourant.<br /> <br /> CHARLOTTE ELLE DORT DANS LES COURS DE MATHS!!!
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité