Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
22 février 2007

... état, disons, second.

Hier, quand je débouchais la toilette, le papier de toilette pris dans le conduit s'est totalement déterrioré en fines particules, comme un grand bal d'oiseau blanc, et j'ai trouvé ça très joli. Ça m'a rendue émue, allez savoir pourquoi...

J'ai fait un rêve. 

[ ... ] je suis dans le gymnase de l'école Sacré-Coeur, mon école primaire. On dirais que j'anime une activité, quelque chose. Le but consistant à lancer des flèches à main nue sur des charriots d'épicerie. Il y a deux charriots, un que j'anime, et un autre, pour séparer la classe pour que ça ne fasse pas un bouchon. Dave [ crossman [!]]  donne donc le signale de départ pour commencer l'activité. D'un coup de sifflet, tout le monde se précipite sur le charriot loins du mien. [ gros plan sur la roulette en caoutchouc qu'Anthony est en train de percer avec une flèche brune ou mauve, 'me rapelle plus de la couleur ] Je suis désarmée, triste. Personne n'est venu au mien, on me déteste, on m'ignore, je suis rejetée. Après l'activité, on va au centre du gymnase, en cercle, moi à l'intérieur, Alex et David un peu à l'écart, assis sur le matelas en fromage [ qui se trouve encore à l'école Sacré-Coeur, aujourd'hui encore ] me regardent avec mépris. Je commence donc à pleurer, Dave en rajoute en disans que ça a été raté, mon activité, que j'étais une bonne à rien. David et Alex pouffent dans un coin. Je suis assise en tailleur, J'ai chaud, mes joues me piquent. Je me gratte la cuisse, et relève légèrement mes culottes courtes, pour mettre à la vue de tous un grand dessin, une tête de mort,. J'explique alors que c'était pour l'activité, pour qu'on s'amuse encore plus, [ je ne me rapelle plus des motifs de cet amusement, bon ] . Alors, je commence à pleurer de plus belle, je leur dit que je sais qu'ils me méprisent, qu'ils ne m'aiment pas, que personne n'est ami avec moi. Je les supplie d'avoir de la pitié, la prochaine fois, et de bien vouloir m'accorder un sourire quelque chose. Je pleure, je sort du gymnase, je suis dans la salle publique du deuxième cycle, je tourne le couloir pour rentrer dans le secrétariat [ but non identifiable ] et je croise Anouk qui était là, dans le gymnase, et qui me dit " Eh, tu sais que t'es vraiment lette, quand tu parle sérieusement,?" .

Mon rêve se termine là,. Je suis réveillée, je me rends compte alors que je pleure. J'ai chaud, je suffoques, Je me glisse hors du lit, je vais baisser le termostat, je pleure encore,. Je me rendort en pensant que mes cheveux redeviendront frisés à cause de mes larmes.

Et je suis triste.

divers_20071_001

[ toute bonne chose a une fin. précipitée, avortée, influencée, persuadée ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé.
H
j'ai rêvé que j'étais dans une grande salle avec ma mère et mes oiseaux qui volaient partout en se cognant aux murs.<br /> «Laurence, tu fais quoi, il est 7 heures...<br /> - congé...<br /> - Quoi? Allez, lève-toi!<br /> - Congé...<br /> - J'entends rien, parles plus fort.<br /> - J'AI CONGÉ MAMAN<br /> - Non. On est jeudi.<br /> - ... fais chier.»<br /> Ça commence assez mochement une journée, ça, je compatis.
J
David et Alex ont toujours été méchants.<br /> Merde, j'aimerais réagir, mais je peux pas l'écrire. Je t'en parlerai. Un jour.<br /> -xxxx-
G
J'avoue que le tapis en fromage était pas mal excitant!
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité