Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
6 février 2007

parce que, bon. disons.

Situation familiale - mon frère est un objet facultatif de ma vie.
Parents toujours ensemble - si. une bande de retardés, je vous dit. mon père avec son appareil photoet ses bonsaïs, ma mère, disons avec l'objet facultatif à mon exsitence.
Frères/soeurs - un frère [ objet facultatif à ma vie ] [ disons, un chouchou dégoûtant et parfait ] [ et débile ]
Animal de compagnie - deux gerbilles qui se noient.

FAVORIS
Couleur - JAUNE. j'ai fait un rêve que je m'achetais des souliers jaunes.
Nombre - 15
Animal - disons, la bellette.
Livre - Pas favori. Mais qui me passe par la tête parce que jeanne me l'a jamais remis, et qu'il était vraiment bon ; le parfum.
Fleur - bah, un bouton d'or.

AS-TU...
les cheveux bouclés? - oui, et c'est pas wavy-cool, pas du tout. ils font à leur tête [ haha le jeu de mot -_- ]
des tatouages? - non. mais plus tard, un bracelet avec un grelot et une épingle à couche, et une prise électrique, et un navet style vielle encyclopédie où son nom est écrit en tout petit et en latin.
triché aux interro - SIII.
un téléphone portable? - nooon. parcontre, mon père en a 4. moi je m'en fous, j'utilise le code morse.

AIMES-TU...
les montagnes russes? - Jamais essayer XD
vivre ailleurs? - au grand jamais j'ai penser habiter ailleurs qu'ailleurs, car mégantic et son trou me dégoûte. J'veux partir, disons, en australie, ou dans la Côte D'Ivoire.

faire le ménage? - HORREUR ET DAMNATION. ma mère me fait et me fera toujours mon ménage de chambre.
conduire - bah, je vais devoir. et  au volant d'une ANTIQUE CADILLAC. :D

AS-TU DEJA...
été impliqué dans une baston - nooon.
accusé de crime? - laisser ma serviette mouillée sur le plancher.
été amoureux? - OUI. j'ai perdu 7 livres, tellement j'en était malade,.
sombré dans la luxure? - JE VEUX.

MAINTENANT
vetements actuels - jeans. foulard bleu. gilet de volley-ball. bas super du HART.
cheveux - laids, collants, pleins de sueur.
choses que t'es obligées de faire - . oula. recup-poubelle-compost-me brosser les dents, porter mon appareil dentaire la nuit, vider le lave vaiselle ^^.
CD en écoute - Three Cheers For Sweet Revenge.
Dernier film vu - JAMES BOND. [ miam ]
dernière chose de mangée - un mini pain pita.
Y'a til de la vie sur une autre planètes? - hm. SUR. 
Lis-tu le journal? - Bah, la section cinéma de l'Écho.
Te detestes-tu? - parfois?.
Collecte - collections? Timbres, sachets de thé usagés, sous, cigarettes popeye, Sun Maid.
Aimes tu ton écriture? - bah, elle est correcte, mon écriture.

LOVE
Premier RDV - ouh dah. un sérieux, nah. un pas sérieux, si XD.
Crois tu au coups de foudre? - pas vraiment,. Le coup de foudre est quelque chose d'ultra physique. et bon.. disons que c,est pas mon point fort, à moi.
Crois tu en LA personne? - oUi.pauvre désespérée de la vie.
Es-tu coquin[e]? - hm.. J'ai la langue diaboliquement pointue.
Trop timide pour faire le premier pas? - geuh. trop..

ES-TU
Rêveur - très.
Sarcastique - cynique, plutôt.,
Timide - non. j'adore faire l'indien dans le corridor et que P-W me demande si je consomme.
Bavard- bah. quand il le faut, j'imagine. mais j'suis dorénavant à l'avant en maths, donc je ne converse pas fort.
Simple ou compliqué? - Oh, c'est pas simple! Mais oui, je m'apelle Simple. rahh. quel bon livre.

PREFERES-TU
Les piercing sur le nez ou les lèvres? - LÈVRES. mais pas comme Davey Havok.
Etre sérieux ou marrant? - Plus marrante que sérieuse,`mais disons qu'il faut faire l'équilibre.

A PROPOS DE TOI
quelle heure est il? - 12.22
Prénom - Charlotte.
Surnoms/pseudos - NO WAY.

CE QUE TU VEUX
Où veux tu vivre? - Dans une maison soutairaine, comme une taupe. ou alors dans une maison construite autour d'un arbre, genre baobab tricentenaire..
Combien d'enfants veux tu? - 2. ou trois.
Quel genre de travail veux tu - Écrivaine, Architecte, Artiste, Violoncelliste, Mangeuse de Burgers.
Veux tu te marier - m'es égal.

DIVERS
Habitude - me gratter les boutons.
Peux tu rouler ta langue - OUI. et elle est dangeureusement pointue.
Peux tu froncer des sourcils - SÛR. Même que j'arrive presque pas à voir, si je me force pour les froncer au maximum.
Peux-tu loucher? - Oui. C'est comme des fourmis de cirque. Ils font pliens de tours.
Fais tu ton lit tous les jours? - Je crois ne jamais avoir fait mon lit depuis que je suis en bas. Florence m'a fait le ménage intégral de ma chambre, l'autre fois.
Combien y'a-t-il environ dans ton porte feuille? - ou da. Plus rien, florence me l'a tout emprunter.

CHAUSSURES
Quelle genre de chaussures préfères-tu? - bah, mes airwalk melons d'eau, mes bottes de marche..
Les as-tu déjà balancées sur quelqu'un? - plusieurs fois. Sur Antony, sur jeanne.

LE MOIS DERNIER
As tu acheté quelque chose - environ 7 tomes de fruits basket, des barres de chocolat.
Es tu tombé malade - disons. ^^.
As tu chanté? - oui, MAMA de mcr, avec chanel dans le cours de géo et claude qui nous réprimande..
As tu eu l'air con? - Oui. quand j'ai fait mon oral, et que sur la video j'ai fait une horrible grimace en pensant que ce bout allait être sensuré.
Quelqu'un t'a manqué ? - bah. oui.
As tu été saoul? - Oh oui,au thé glacé.
As tu dancé comme un fou ? - peut-être avec Pierre-Luc, dans la salle publique. Oh, non, avec florence, en imitant les personnes qui se zingnent quasiment la cuisse quand ils dansent.
As tu coupé tes cheveux? - Héhé, au moins 5 fois.
As tu regardé des dessins animé? - Charlie Brown le gars aux pensées suicidaires?.
As tu menti? - ouh dah. énormément.

LA DERNIERE PERSONNE QUI...
a dormi dans ton lit? - Florence.
Qui t'ait vu pleurer - hm. Mychèle?.
t'ait fait pleurer - hm.me rapelle pu.
qui a regardé un film avec toi? - Amélie.
qui t'ait dit je t'aime - Ma mère?.

AS TU DEJA (BIS)
été en Californie? - non, mais j'y vais dans 19 jours XD.
été au Canada? - Sûr...
été en Europe? - Sûr!.
voulu être du sexe opposé? - C'est drôle, j'y ai penser, la semaine passée. ça serait drôlement moins compliqué. Quand j'étais petite, j'ai eu un rêve où je portais mon chandail carmen campagne avec de la gomme collée sur le coin bas gauche, et que j'étais un garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le livre Simple est vraiment trop bon.<br /> Joyeux quasitonbrouk en retard!
C
héhé. tout à fait. je suis une reclue qui ne se culture pas.
H
Attends. mon commentaire a été enregistré.
H
Ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est que ça fait un bon bout de temps que t'as vu James Bond.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité