Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
24 janvier 2007

j'aimerai bien me rincer l'âme, me rincer la

j'aimerai bien me rincer l'âme, me rincer la langue, la délier,. je voudrais bien pouvoir être un poupon, innocent, pas concient pour une miette de l'avenir qu'on trace pour lui, comme un prisonnier.  je voudrais passer de l'eau sur ma vie, pour la dilluer, pour en faire ressortir ce que je préfère. malgré que j'aime ma vie. en maso, un peu, mais oui, je suis agréablement surprise de la vie. je suis un peu comme dans un aquarium, avec des bords transparents, où je me cogne fermement, pour ensuite repartir de l'autre côté, pour que mon sort soit semblable. je m'en plaint, pour me faire croire que j'ai une vie dramatiquement morne, sobre. mais fi, je suis joyeuse du sort qu'on me réserve,. du moins, que je me réserve.

j'ai plus rien à dire. je veux partir. [ patience. ça arrive ]  disons, que, je reviendrai, pour ton anniversaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la super image me revien quand je voizs l'homme qui nous montrais le chemin lord e la remise des médails aux jeux il ses enfarger dans le tapis et il a tober face première.
C
ahah. avou que tu a été aveuglée par ta confiance en toi. :)
J
ah, ok, oublies ça, supprimes mon comm
J
Merci, Charlotte, d'être sincère.<br /> À septembre :)
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité