Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
19 novembre 2006

suite de biscuits aux branches mortes.

   ... Je n'ai pas réussie à contacter ma mère. J'essaie de trouver une excuse plausible, pour ne pas avoir à dire la vérité. Quans ils sont arrivés, j'ai entendu le claquement des portières. Un coup d'oeil et j'ai filé dans la chambre des parents. Je suis restée là, immobile dans le garde-robe, pendant 1 demi heure. J'avais peur, peur qu'ils entrent, qu'ils viennent me chercher et qu'ils me tuent, avec leurs avirons de kayak. J'avais peur, que mes parents arrivent à ce moment, qu'ils entre dans la maison et qu'ils se rendent compte de ma présence, si petite soit-elle, dans leur garde-robe. J'avais peur, très peur. J'ai peur encore, j'apréhende le moment où ma maternelle arrivera, et que je devrai expliquer.

      -_-

                                       oeil_024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle sait?
P
qu'ils sont venus chercher les kayak, mais pas les pagaies, donc, c'est louche= je leurs ai pas répondu à la sonette.<br /> <br /> Mais finalement, tout est ok, ma mère a compris.
G
Expliquer quoi?
J
Charlotte, si tu savais à quel point je te soutiens, même si ça peut paraître con parce que je peux pas faire grand-chose, si tu savais à quel point je te comprends.
J
J'adorais faire ça moi.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité