Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
1 septembre 2006

K_ro-t.

SUPER. Je viens de supprimer un SUPER -gousûr- article.

              Si j'essaie de le refaire, tout le jus la pulpe délicieuse que j'essairai de reproduire, serait réduite à une vulgaire boîte de jus concentré OASIS. Bonc, Brec. Frec. Sec. Nec. huhu. Cou.

           Donc, je disais. J'ai retrouvaillé mon petit appareil dentaire pour débiles graves. En l'occurence, moi. Ou face de clown, pour les baveux. [un baveux rare. dans la tribu des baveux.] Je l'ai trouvé dans l'herbe. Près du grand arbre, à l'O.T.J. Dieu sois acheter. Par heureusité, je ne le remet pas à l'instant. Je doute qu'il se soit purifié au grand air...

Bientôt, demain ou après demain, j'irai me disparater, dans le Vermont. Imaginez le portrail. Un concombre hystérique-zen à ses heures. Je vais me faire à l'idée que je vais devoir "remplir mon être d'une source électrisante nouvelle" ^^ huhu. Bref. Dans le chalet où je vais installer mes quartiers généraux, il y a, dans la salle de bain un-recouvre-couvercle-de-bol-de-toilette-avec-du-simili-fourrure-bourgogne. En plus agencé avec le tapis de douche. Tou'l'kit, Gerrrmaine. Tou'l'kit.

                  Bref, BAT.

                                         C<

                               LESHOMMESLES_B__058

                                     vieille. comme notre amitié . ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
auh ta po reelement mis sa vive le triple menton lol
J
c michant.
P
hm.peut-être plus. j'ai reçu un remerciment à la hâte, et j'ai dû payer 9.31$ c'est une semaine et 3 jours pour que je réussisse à ammasser ça. :(. je suis trop gentille.
J
m. bravo pour l'appareil, ce doit être appétissant. de quoi te redonner l'envie de pique-niquer. sourcils.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité