Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
25 août 2006

[...] OHoh. Je ne sais pas avec qui je suis en

                           [...] OHoh.  Je ne sais pas avec qui je suis en case. Supposons, que ej ne suis pas avec la sosie de Audrey la super-amie-à-jeanne. Espèrons. Prions tous en coeur.   Hinhin. On s'est trompés sur toute la ligne, côté professeurs.. AHHHHHH. J'ai pas FB, et personne ne l'a. Yuppi. Et en plus j'ai CLAUDE ROY. Yuppi. Que des yuppi. L'agenda est moche de chez mochitude. Pas yuppi. Ma photo de carte, elle est moche de chez la couzine de mochitude, donc très ultra moche. Et j'ai pas SL. Yuppi. Je suis yuppi-la-réglisse-verte. [...]   

                 Il devient moche. et remoche. peut-être me concentrer plus sur l'autre. Je devrai.

                  Bien à vous,

      C.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
NADIA DUVAL.
P
elle est euphorique. une excitude extrême. héhé. Cucu, gwen.
C
pk gwen a mis le lien de blog a charlotte?
J
gweni :D<br /> <br /> hm, je sais.
J
vous savez je suis full heureuse que vous soyez dans de full de belles cases !!! En fait, c pas vrai parce que vous vous êtes obligé d'être deux, mais moi au Triolet je suis toute seule, wououhhh !!! super fantastique non ??? tk, belle rentrée à toutes !!!
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité