Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
21 août 2006

Sleepytea.

Moineau givré.

                    Sweet tea. Miam.

 

   .allée marcher en forêt. "Oh des crottes de pikachu!"  "Chérie, c'est un Lactaire délicieux mangé par une bactérie, pas des crottes de pikachu." Je suis arrivée sur un site de pyromanes extrêmes. Ils devaient avoir fait un feu.. mais le feu s'est propagé un brin..^^. À l'intérieur du sol, ça fumait encore. J'ai du faire ma B.A de la journée, donc on a rempli les culottes imperméables [ de mon frère ] d'eau et on a aspergé les tisons. Woa. Suffi suffi.

                                Bien à vous.<

             C.

RaY__004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive la carte de bingo lit comme il le faut bingo en bon québecois sa fais bin-go lol bin-go il faut que je te laisse <br /> <br /> JTEM FORT
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité