Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
6 juillet 2006

On se rapelle les gens qu'on a vus ( Chloé

                                                              On se rapelle les gens qu'on a vus ( Chloé l'exitée ), les choses qu'on a faites ( monkey ) On se rapelle notre laideur, quand on se fesaient arranger par une tante. On ose se rapeller des trucs qu'on a crier devant une caméra ( bob l'éponge )--( carrée ) On se rapelle, que parfois, nos frèrots sont pas commodes ( sallière ). On se rapelle, qu'on a peut-être pas le postérieur aproprié pour des activités illicites ( chaises hautes ) On se rapelle nos moments de pillosité extrême ( moi )

                                                            on se souviendra...

QUE NOW, ON A DE Bô CHEVEUX! 

                       new_chx

                        ♪ Toi et moi, c'est fu s'qu'on se ressemble!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tfacon, on comprend rien.
P
trop...mais c'est bien de les garder seulement en mémoire... Pour faire plus secret.. :P
M
il menque..<br /> <br /> -un embalage de saiitcho bob.. oui saiitcho bob dans les simson<br /> -YOUPPI!!<br /> -conten conten!<br /> -I prend.. eum I undertsanD? yes i understand<br /> -shit of nose<br /> -a ga do do pousse l'ananas.. <br /> -Youkou lélé!!<br /> -ooo j'sent que sa vien!!<br /> -un tat de branche!!<br /> -les chaudière ont que q en bec de poules!<br /> -laine daissier!!<br /> -JE VEUT FAIRE MA SCIENTIFIQUE!!!!!<br /> -Les vitamie adrien gagnion<br /> -oon et tant dautres!!!!<br /> <br /> -mais ta mis les bon dans ton article!<br /> <br /> jtm xXx
M
moi j'aodre la petite chanson joyeause et magnifique aussi moi je vais avoir des nouveau cheveux alors tout le monde va avoir des nouveau cheveux
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité