Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
12 mai 2006

J'ai pas peur.

J'ai pas peur. Y'en a qui on honte.(Elle ne se reconnaitrera même pas)C'est tout à fait leur problème. Je marche, crie "l'imitation à la Gab". Je me fonds dans le mur du cours de maths.  Gisèle, l'anti-satanique offusquée par le cher Courge, lui fesant peur. Oui, oui, y'en a qui on honte. Je ne suis pas de ceux là.

                                                          °o°

Ça bourgeonne, Jen, ça bourgeonne. Le lilas, devant ma fenêtre, [La même fenêtre où le papillon s'est posé, hier.] feuilleute, d'un vert, vert croquant. Vert comme mon collier, collier poisson. On envie le gazon des autres, moi, j'aime ma terre. Je m'y serais attachée, quand viendra le temps de l'habiller. Il vente. Et le joli et mignon petit drapeau à l'entrée de mon voisin bat au vent. Affeux. D'un rose fushia douteux.

Je reprend presque où je l'ai laisser. J'ai mes raisons. Nous continuons à vivre. Ce n'est pas la vie qui continu, c'est nous qui la continuons.

                                                         °o°

                                                        _green_pepper__003

                                                          Et voilà le joli drapeau. *LOSER*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas honte.<br /> <br /> nous y'a la marmotte. je t'ai raconté pour la marmotte?
P
et moi devant chez nous, c'est un mignon petit drapeau avec un coq, ils le change à chaque saison leur drapeau!!!
M
je n'Ai pas peur des ordinateur je n'est aps peur de la mort lalalala lalalalalala................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bon voila j'espere que tu a deja entendu cet chanson la
M
tu reprends? quoi donc?<br /> <br /> elle... mais qui est-elle?<br /> mystère et boule de gomme.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité