Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
8 mai 2006

Incohérente.

I dream. And I dream.

            ... Le regard posé sur l'écran immense, assise à côté d'une amie que la vie allais lui donner moins de chance le lendemain, elle mangeait concensieusement ses bonbons, la main prise dans le petit sac à peine ouvert. Repensant aux trucs qu'elle avait fait, avec son amie, elle réalisait comment elle avait de la chance, de pouvoir compter sur quelqu'un de bien. Elle réalisa combien la vie avait été clémente envers elle, comment elle avait une vie simple et sans encoches. Comment pour d'autres, c'est si difficile d'avoir encore la force de vivre. Sortant de ses pensées, elle éclata de rire, les yeux rivés vers l'écran. Un coup de patte, un coup de griffe...

       Pervers.

200336682_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est jen. geneviève.<br /> <br /> bondieuduciel.<br /> dieu a-t-il des poils de nez?
M
ha mes la je suis toute mélenger la qui est cet demoiselle et puis c vrai que l'article est super zolie et oui je doit te dire que j't'adore
M
non c'est jen.<br /> pauvre jen. j'lui ai reparlé ensuite. elle capotait.<br /> <br /> joli article.<br /> <br /> merci pour le meeting. ça... indescriptiblement. étrange que je sois plus nostalgique.
P
quelqu'un de bien, c'est toi sa?? =)<br /> popof
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité