Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
23 avril 2006

Absence non-motivée.

Je revient du monde des morts...

En faite, c'est une absence motivée, puisque j'étais privée d'ordi. La raison? J'en sais rien.

En plus, j'ai rien à raconter de fabulous.

Tape, Top. Tape, Top.

Le temps, passe, j'ai toujours la même feuille blanche devant moi, toujours la même non-source d'inspiration.

Le temps. C'est long, ça.

C'est une vie. Une vie qui passe, qui ne s'arrête même pas pour souffler un peu.

Le temps, il peu être court, le temps d'un instant.

Mais peut être long, le temps d'un dialogue de professeur ennuyant.

Il faut profiter du temps.

Il ne passera qu'une fois, mais il se fera bien sentir.

Faut profiter, faut s'éclater, faut avoir la langue bleue.

Oui, oui, la langue bleue. [Et langouiller le nez de mr.sapin.]

Pom pom.

fillepoisson_002

Pic par Me. "Poupée noire, poupée triste."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faudrais p-e que tu pense a poster ma grande
M
beurk j'en ai eu le nez collant pendant 3 jour^s ô ô
M
wouah cool:!!!! y'a quoi alors finalement après la mort ???
P
Sa c'est cool avoir la langue bleu!!!!!!!!!! =P<br /> -xx-
M
ha mais tu voit que je croi que je pense que je vien tout juste de catcher et jew vais profiter du temps que je passe avec
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité