Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
14 avril 2006

J'ai perdu tout contact avec la réalité. Je dors,

J'ai perdu tout contact avec la réalité. Je dors, je mange, je parle. Et je redors. Je suis automate, petite parcelle d'un univers logistique, petite parcelle d'un univers électronique, guidé par une main puissante. On se demande.

[... Je pensais bien avoir perdu mon pass. Une chance que j'ai quelques moments de lucidité, pour penser que j'ai un blog, pour penser que j'ai un pass, penser QUEL EST CE FOUTU PASS???? Non, vraiment, j'y crois pas trop à cette histoire de alzeimer.

Toute flafla, la filette. Oui, filette. C'est bon de retomber filette, de s'acheter des fraises tagata, d'avoir tout plein de cristaux de sucre collés sur les joues, le nez, les oreilles et j'en passe. Flafla, les cheveux maxi-volumiques. Me suis couchée à 4'mat. Et réveillée à 7'mat. J'ai beusoin d'un gros dodo! 

Le ciel est inquiétant, couleur "kékécolour". J'ai vraiment abandonné ce blog un bout de temps. Pas le temps. Mais l'oral est passé doc plus de stress, avant le prochain exam à la con qu'un prof va encore nous sortir.  Le pape est mort, le pape est mort! Non, c'est le sky, oui, oui. Chitza est morte. Mieux comme ça. Ma Jen, je pense que tu as une grande influence sur moi. (♥G+A♥) Décès prématuré? Non, du tout. Amen, son corps repose en paix.

Voilà. Rien à dire, la légume. ...]

tristette_011

Pic, by Moi. Pluie de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
P-e. Moi, j'était pas trop stresser. c'est mieux comme ça, aussi non, j'aurais pas toffermes 7 min.
M
ouais. je crampais tjrs. p-e le stress.
P
Ben, tu était sérieuse, donc quand tu partait à rire sa fesais bizare. Pcq si t'avais été moins sérieuse quand tu parlais, ça aurait p-t moins parru que t'étais crampée par je ne sais trop quoi.
M
ouais, j'ai vu ça. hm. le pape est mort, oui. au vatican le 2 avril 2005 à 21h37 heure locale d'un CHOC SEPTIQUE et d'une insuffisance cardiaque. il était atteint de la maladie du parkingson ( j'ai un blanc, je sais plus comment on l'écrit ) depuis 1990 et lors d'une transfusion, on lui a donné du sang contaminé par un cytomégalovirus, ce qui a accéléré sa dégénéresence ( comment ça s'écrit? ). voilà. c'tait une partie de mon expo. j'ai été pas si mal, dis?<br /> <br /> le pape est mort, le pape est mort.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité