Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
1 avril 2006

Poisson de mai.

Ce matin, en me réveillant, je me suis dit. -Tiens, nous sommes en mai.- Journée banale, voyons, le 1er mai. Mais c'est en regardant ici, que je me suis bien rendu compte qu'on était LE PREMIER AVRIL! Le poisson d'avril! Il avait perdu toute sa célébrité, le pauvre. J'ai mis aucun poisson dans le dos de personne, pas même fait de blague -oui, une, mais à mon avis, pas drôle.- Le seul événement perturbateur de cette journée, c'est que j'ai adopté une boîte de conserve au saumon. Maintenant, j'la traîne partout. C'est mon copain, mon ami. Je souhaite, à tous, de prendre une belle petite boîte de conserve au thon, à la sole, au crabe, au saumon, et de passer une excellente jounée de poisson.

fillepoisson_003

Pic, by me. Moi et mon copain, la conserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jeanne... Hum, ça doit être www.mrsapin.canalblog.com c'est pas , moi! désolée pour la confusion, moi c'est charlotte!<br /> -----<br /> Hip, many, j'ai faillie faire la même affaire.<br /> Moi, aussi, j'ai entourée cette date, mais sur mon vrai calendrier!
M
moi j'suis déçu, je me suis aperçu du 1er avril, le...2 !! Autant dire que pour les blagues c'était rapé... surtout que j'avais quelques idées en tête....tant pis, en tout cas pour plus de sureté, j'ai déjà entouré la date du 1er avril 2007 sur mon agenda imaginaire..... :p
J
sorry, j'ai trompé eheh !!<br /> je pensais que c'etait toi la jeanne sur mon blog, mais en fait c quelqu'un ki a mis ton blog en lien, héhé !! jsé pas si t'as compris lol pas grave ^^
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité