Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
22 mars 2006

C'est ça.

                                   Soleil de Congélateur, sourire gelé.

                                 jazzme_006         

J'essaie de faire des posts qui on de l'allure. Ouin, ça défaille qu'on dit. J'imagine que j'ai pas l'air d'un blog mélodramique, j'en suis pas un. J'imagine que j'ai pas l'air d'un blog aux pensées profondes, j'en suis pas un. J'essaye d'avoir l'air plus poussée dans ma philosophie -Oh, tiens, un papillon de nuit.- et pourtant, je suis pas poussée pour 2 sous. Mon Blog a pas l'air d'un meilleur blog, au contraire, c'est un moins-meilleur blog. C'est pas pour débiter des conneries -hum, dirait-on, ouais, t'en débite pas des conneries..Hum!- bon, bon, j'en débite des conneries, mais avec satisfaction. Les passages laids, j'en ai plein! On a juste à sauter par dessus, le reste, c'est pas trop pire. Y'a pas d'états d'âme. Y'a juste juste.  Pas 'rave, que mon blog soit visité par quelques personnes ( Mici à vous!) c'est mieux comme ça, ça garde l'authenticité.

Blog, pas blog, vie, pas vie, y'a d'la différence? Bah...

Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie. (Victor Hugo)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé, j'e n'y avais pas pensé! Mais la comparaison, c'est assez ressemblant...Effectivement, qu'on veut gerder au frais...
M
pour résumer, je dirais qu'un blog, c'est fait avant tout pour se faire plaisir, une sorte de "pensine" (tite référence à Potter, Harry Potter) où l'on y confierais n'importe quoi à n'importe quel moment. Une tite pensée que l'on veut garder au frais...
M
- en passant, j'adore vraiment cette pix, même si j'en vois pas trop le sens ( je t'entends déjà me raconter que c'est dans la chambre froide et tout, mais nan, dans l'autre sens de sens. bref. ). je te reconnais vraiment pas là-dessus. sérieux. et puis je vois même pas où c'est. tes cheveux, je sais pas... bref. -<br /> <br /> un blog. est-ce seulement censé avoir un sens? pas d'après moi. j'écris parce que ça fait du bien, j'écris parce que j'aime écrire, j'écris parce que ça me déculpabilise les jours où je sais pas faire mon agenda de l'apprenti écrivain. d'ailleurs, faut que j'envoie un mail à toutes les copines de la classe pour leur dire mon bonheur du printemps. disons que je vais l'envoyer aux filles de l'école auxquelles je parle chaque jour - audrey couette, Flo, cynthia -, les filles avec lesquelles j'ai plein de cours - fred, éli, éva, toi, moi ( héhé ), Émilie, annie-pier, catherine, Laurie, gwen, [ mdr je viens de voir le nik de j-s ça me fait mourir ses histoires à la con ] - et puis les gens, comme ça, à qui j'ai envie de communiquer ma joie - lo, lei, suz, et d'autres.<br /> <br /> flûte, mais quelles conneries je marque.<br /> <br /> tu feras un tour au www.mrsapin.canalblog.com
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité