Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
19 mars 2006

Agonie heureuse. Chambre couveuse.

J'ai rappatrié la désolante contrée que j'avais abandonnée il y a quelques temps. Chambrette grandiose, tous en on besoin. Coin zen, coin Hévé, c'est notre coin particulier...Je l'adore, on peut somnoler, dans un pouf ou une berçante, dans un Hamak, ou alors dans une nuée de coussins.

Bien intallée, un livre ou une B.D (Les Psy, de préférence) près du callo, pour qu'il fasse chaud. Pense pas à l'école demain, pense pas aux corvées et au devoirs. Un verre de limo à la main, tout pour qu'on soi bien...Hmmm. Installée sur mon lit promontoire, je lis, je dors. Pense pas à demain, pense pas. Lit, écrit, dort, écoute... Sous la couette, pas le courage, de lever le pied pour bousculer le cadran, assez pour qu'il se taise!

Joie, agonie heureuse, chambrette, tu est ma couveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'adore ton texte il est magnifique
P
C'était énormément bo.
M
vous avez fini les répas?
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité