Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
14 mars 2006

Dead...

mort

                                    

Monsieur Caméra est mort.

Il m'a quitté, dans un dernier clic éssouflé.

Je t'en veut, petit écran,

Ne m'avoir abandonné, pour un monde,

Peut-être meilleur que le mien.

Oui, je mélodrame, c'est juste la fonction manuelle, qui a perdue tout l'actuel.

Mais quand même, c'est une perte éternelle...

Pour un petit écran...

Que j'utilisais tant...

~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"charlotte, c'est ta fameuse cam canon [ « et puis konica minolta ça vaut pas dla merde, c'est bien mieux canon! » ] [ qui d'ailleurs était même pas à toi, non mais après ça qui c'est qui vient se vanter de ce qui est même pas à soi! ] qui vient de te lâcher, hm? vraiment fabuleux. vraiment vraiment fabuleuse, plutôt."<br /> <br /> Jeanne, ces trucs hypers gentils, chui capable de m'en passer.<br /> <br /> Elle n'est peut-être pas à moi, mais j'ai un contrôle absolu sur. <br /> <br /> Et, elle a toffé pendant 6 ans, on l'a échapper dans l'eau des dizaines de fois. Elle fait des photos hyper net. Oui, elle est meilleure, c'est pourquoi elle marche encore, c'est juste la fonction B&W qui défaille. <br /> <br /> Alors si tu veut écrire des commentaires, ben, svp, prend la peine des censurés, c pas agréables. Ou alors si tu t'entête à dire que les meilleurs blogs subissent des insultes, hé ben, chui pas un meilleur blog. J'ai pas envie qu'on la dise forte par l'intermède d'un comms.
P
Oui, j'y ai pensé, ton jesépamoua. Ben c'est stupide faire ça. Pcq, c'est mieux de voir de quoi elle a l'air en N&B sur la caméra. C'est plus autentique. C nul le faire sur un ligociel.
M
même tes caniches? d'ailleurs mwa jvais m'occuper des bébés à l'animalerie. « dès qu'ils vont avoir du poil », a dit stacy. buh. sont ben trop cutes.
M
tu divagues un peu, ma poule.<br /> <br /> t'as pensé à les prendre en couleur et à les downloader en noir et blanc sur VVV, photofiltre ou jesépamwa.<br /> <br /> pascal est un étalon castré.
P
Même pu la chance de faire des photos dignes qu'elles s'appellent photos...Snif. Mais, en faite c'est seulement Mademoiselle fonction noir et Blanc, qui fait sa capricieuse. Elle prend plus rien. Sa m'ennuie mortel, ma chambre vient juste d'etre mise sur pied, et, j'peux pas faire de photos futuristes...à cause de Mademoiselle Fonction...Oui, pourquoi, les meilleurs partent? Y'a quelques semaines, Mémé sécheuse, elle nous làche. Tout me lâche! Merde. Même mes caniches me font la tête.
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité