Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stand de maïs gonflé.
8 mars 2006

Coeur, saignant.

J'en ai marre. Marre de voir ces filles, à la télé, qui ont l'air bien. Marre de voir, comme y'a du monde si "de merde". Marre de devoir mentir, sur le oui ou le non, si on se sent mal. Marre de voir, tous ces sélectifs, qui voient rien, au delà des apparences...Marre, de devoir retenir, ses larmes, quand on te dit que tout va bien, et qu'au contraire, tout va mal. Marre. Mare au canard. Je délire dur. Mare, mare de sang. Celui de la haine. Qui coule, jusqu'à asphyxier les petites joies de la vie, les sourires, les rires...

                        fraise_coeur_002Pic. Par moi. Jolie fraise, en forme de coeur, que j'ai trouvée, dans la boîte à fraises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les apparences, c'est sans doute ce qui marque le plus les gens de nos jours. On est obnubilé par les apparences, sur comment les gens nous voient ou comment les gens aimeraient nous voir. On vit dans un monde ou seul une minorité decide de qu'est ce qui sera original, cool ou ne le sera pas... si t'en a marre de ce monde, alors dit lui d'aller s'faire voir !! Alors m**** à c'te société, et vive la marginalité ! voila ce que je dis !! :p<br /> <br /> don't let them fall down what you're inside of you...
stand de maïs gonflé.
Publicité
Archives
stand de maïs gonflé.
Publicité